La gamme Walkman a été relancée par Sony il y a peu, mais maintenant elle est très garnie avec les séries A, S, E, W, B et Z.
Le dernier WALKMAN® série Z est le Z1000 , le haut de gamme de la marque. Avec l’utilisation de l’OS Android, ces baladeurs sont maintenant de petites tablettes tactiles connectées.
Sony annonce un « son WALKMAN® d’une qualité incroyable » grâce à l’amplificateur numérique S-Master.
A noter également, la présence du nouvel univers musical de Sony Entertainment Network avec Music Unlimited* et la possibilité de profiter de films, de jeux ou encore d’applications sur le grand écran tactile multipoint de 4,3" (Résolution de l’écran WQVGA, 800 x 480 pixels), téléchargeables en Wifi sur Google Play (le nouveau nom du Market d’Android).
Tous ces contenus sont diffusables vers d’autres périphériques compatibles DLNA.
Le Z1000 est décliné en différentes versions :
Z1050, à 279€ (16 Go de mémoire interne)
Z1060, à 329€ (32 Go de mémoire interne)
Ils sont déjà disponibles sur le Sony Store :
Vidéo de présentation :
Exemple de prix de commercialisation :


Commentaires