HTC One S : Beau et intelligent La présentation officielle

, par KiteDroid

Le design technologique

Avec 7,8 mm d’épaisseur seulement, le HTC One S détient le record du smartphone HTC le plus fin à ce jour. Sa monocoque en métal innovante est déclinée en deux nouvelles finitions pour un design tendance et une résistance à toute épreuve.
La finition Ceramic Metal noire ultra matte est le résultat d’un traitement par oxydation micro-arcs (OMA) révolutionnaire. Un
procédé initialement utilisé dans l’aéronautique pour la construction des
satellites. Ce processus transforme la surface traitée en une céramique à la structure cristalline extrêmement dense, quatre fois plus résistante que l’aluminium anodisé.
La seconde finition du HTC One S porte l’anodisation à un nouveau niveau grâce à un procédé breveté qui crée un fondu graduel d’ombre et de lumière à la fois sublime et sophistiqué.
Plus compact que le HTC One X, le HTC One S affiche un écran de 4,3 pouces en verre profilé Corning™ Gorilla Glass. Compromis parfait entre faible encombrement et performances, il est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon S4 double-coeur jusqu’à 1.5 GHz de la plateforme Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) et du nouvel environnement HTC Sense ™ 4 pour une expérience riche et intuitive.

Clic, clac, c’est dans la boîte !

Tout comme le HTC One X, le HTC One S est un appareil photo numérique authentique prêt pour l’action. Doté du processeur de traitement d’image HTC Imagechip, et des fonctionnalités
ImageSense ™, il est capable de détecter les sourires et d’ajuster son autofocus sur les visages. Les photos sont nettes, les couleurs sont riches et naturelles et les détails précis. Extrêmement réactif, 0,7 seconde suffit au HTC One S pour capturer à coup sûr l’instant présent.

Écouter - Stocker - Partager !

Le HTC One S intègre la technologie Beats Audio pour une expérience sonore d’exception et quelle que soit la source : mp3, web radio, vidéo en ligne… Egalement équipé du nouveau Music Hub, le HTC One S permet d’accéder à tous ses services et applications musicales préférées à partir d’un même endroit. En plus le service Dropbox inclus offre la possibilité de conserver à portée de main et de partager tous ses contenus grâce à 25 Gb de stockage offert pendant deux ans !

La fiche technique détaillée :

PDF - 90.3 ko